Forum Amitié-Nature-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sosolobo
Fleur en manque d'amour
Sosolobo


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Hermione Klynndy
Citation du moment: toi ma victime tu ne seras pas longtemp en liberté

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:12

1. Identité

Prénom:Hermione
Nom:Granger
Date de Naissance:19/09
Groupe (mangemort, Ordre du Phénix, auror, etc...):Elève de Poudlard
Situation (marié, célibataire...):celibataire(pas pour longtemps si la personne que j'aime...)(Dans le RPG)


2. Histoires...

Famille (enfants, frères et soeurs, parents...):
Mon père est moldu dont dentiste il ne voulait pas me laissait partir à Poudlard, jusque parce q'apparement c'est une école trop dangereuse je ne sais point pourquoi mais c'est comme ça.Me dit il tout le temps mais je lui repond "c'est bon c'est pas la fin du monde"
Souvent quand ça se passe comme ça c'est qu'il y a une petite dispute...
Ma mère je me confis plus à elle qu'a mon père.Mon père n'est en fait que mon beau père mon vrai père était un homme bizarre son travail je ne le connaissait pas.Pourquoi ceci est une autre histoire.Un jour ma mère m'a confier quelque chose tellement que je lui confiait de chose voici ce qu'elle m'a dit:
"Moi et ton père nous ne ponvons point continuez à vivre comme ça, je suis désolé mais il va faloir que..."
J'avais compris du premier coup, je tenais à mon vrai père mais bon si il le falait.Mon père le landemain fit sa valise et partit en nous laissant un mot à moi et à ma mère.Mais ce mot je ne l'avais pas revu...
Alors que je n'avais que 5 ans.

Histoire (toute l'histoire de votre personnage):
A 11 ans je suis rentrée dans cette école merveilleuse plein de mystère.Au début j'ai u du mal à m'y plaire mais après c'est partit je m'y suis sentit mieuxc'était comme ma deuxième maison.Dans le Poudlard express je me suis mise dans Wagon de Harry et de Ronald.Mais je me suis fait aussi des ennemis dont vous connaissez certainemment les noms...
On est vite tombée dans des aventure époustouflante.Moi, Harry et Ronald étions inséparable j'ai appris beaucoup de chose je dirais même plus que dans les livres.A ma deuxième année tout était tranquille jusu'au jour où la chambre des secrets à était ouverte Harry commençait à entendre des voix et il nous à expliqué qu'il était Fourchlang et là on a compris que c'était VOUS-SAVEZ-QUI qui à ouvert cette chambre.Harry à eu le courrage de l'affronter, mais ce n'est pas fini il reviendra, c'est sûr.



3. Infos magiques

Bois de Baguette:Noisetier
Elements de Baguette:Plume d'hippogriffe
Epouvantard:Voir diparaitre les personne les plus chères au monde pour moi.
Patronus:Lionne
Année et maison à Poudlard (pour les élèves): 3ème année
Vous étiez dans quelle maison à Poudlard (pour les adultes):
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Playmobil Vivant
Loufoca


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Rémus Lupin
Citation du moment: La mort est un voyage magnifique vu que personne n'en est revenu

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

Belle fiche ma t'ite Hermione!
Validé illico!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-a-n-a.forumactif.org
Damien
Mouton Mignon et Gentil
Damien


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : St Clair

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage:
Citation du moment:

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:17

Bienvenue Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amitié-Nature-Animaux :: Partie RPG 1 :: Présentations validées-
Sauter vers: