Forum Amitié-Nature-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enchanted Forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter'
Invité




Enchanted Forest Empty
MessageSujet: Enchanted Forest   Enchanted Forest I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:52

    Nom du forum :Enchanted Forest
    Type de forum (RPG, entraide, ...) :RPGé
    Date de la création du forum :~ 31/01/10
    Nombre de membres :4 actif

    Résumé du contexte - de l'histoire :♣ L'histoire de Ef (Enchanted Forest) est assez trouble, difficile de parler de celle-ci telle un livre ouvert. Depuis des générations, une lignée de chevaux vivait ensemble, un jour, pour on ne sait quelles raisons, trois d'entre eux, frères et soeurs, partirent loin, chacun de leur côté ! C'était assez étrange, car les chevaux de cette lignée étaient réputés comme inséparables et leurs familles comme adieu leurs défendirent de revenir. Pendant des mois ils s'étaient tout trois perdus de vue. Et par un miracle inexplicable et poussés par la volonté des étoiles ils fondirent chacun leurs clans ; Clan de l'eau ; Clan de la terre ; Clan de l'air. Après plusieurs semaines d'errances ils se retrouvèrent tous sur les terres de Ef, installant leurs clans là. Depuis les Clans vivent en paix mais, qui sait ce que le Destin nous réserve ?

    Lien :
    Code:
    http://enchanted-forest.1fr1.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Enchanted Forest Empty
MessageSujet: Re: Enchanted Forest   Enchanted Forest I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:07

Votre forum est magnifique <3 je crois que je m'inscrirais surement! En attendant, je suis désolée mais le forum est mort.
Un nouveau est en cours de création, je vous donnerai le lien <3 En tout cas, bonne continuation à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanted Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amitié-Nature-Animaux :: Partie forum familial :: Partenariat :: Demandes-
Sauter vers: