Forum Amitié-Nature-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un loup garou et son journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Loufoca
Playmobil Vivant
Loufoca


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Rémus Lupin
Citation du moment: La mort est un voyage magnifique vu que personne n'en est revenu

Un loup garou et son journal Empty
MessageSujet: Un loup garou et son journal   Un loup garou et son journal I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:20

Rémus John Lupin
Je n'aimerai jamais personne de ma vie

Un loup garou et son journal Remusr10
By Rémus


      Loup Garou
      professeur
      Défense contre les Forces du Mal



    (c) Rémus





    Revenir en haut Aller en bas
    https://f-a-n-a.forumactif.org
    Loufoca
    Playmobil Vivant
    Loufoca


    Messages : 103
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Lyon

    Carte d'identité de votre personnage
    Prénom de votre personnage: Rémus Lupin
    Citation du moment: La mort est un voyage magnifique vu que personne n'en est revenu

    Un loup garou et son journal Empty
    MessageSujet: Re: Un loup garou et son journal   Un loup garou et son journal I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:31



    Cher journal,

    J'écris aujourd'hui :
    Je crois d'abord que tu devrais savoir à qui tu appartient, et qui te tient dans ses mains à ce moment là. Qui verse de l'encre sur toi, avec des lettres serrées et petites? C'est le moment de te le dire, il vaut mieux que tu le saches tout de suite.
    Rémus John Lupin. Loup Garou.
    Sans le vouloir, on m'a mordu un soir alors que j'étais enfant...
    Ne parlons plus de ça car je me sens mal rien que d'y penser.
    Mais je veux d'abord évacuer mes malheurs.
    Lily et James Potter ont étés tués par Voldemort.
    Mais pourquoi mon cher ami est mort? Je suis tellement triste. Lily m'a aidée alors que tout le monde me tournait le dos. Puis, j'ai avoué à James, Rémus et Peter que j'étais un loup garou. Ils ont appris à se métamorphoser ça m'a tellement touché! Ils me tenaient compagnie dans la cabane hurlante.
    Mais James n'ets plus là. Il me manque...
    Son fils, Harry Potter, est mon élève. Je ferai tout pour que James soit fier de l'enseignement de son fils, je le promet.
    Il faut que je me fasse respecter à Poudlard. Déjà, les élèves sont passionnés par mes cours, il parait qu'ils veulent tous m'avoir comme professeur jusqu'à la fin de leur scolarité. C'est vraiment génial! Je suis quand même content de le savoir.
    Les Serpentards sont de vrais pestes! Surtout Rogue... c'est un crapule qui ne pense à rien d'autre que punir les Gryffondor, les Serdaigle et les Poufsouffle.
    Quand aux Serpentards? Il ne leur fait rien car c'est sa propre maison!
    C'est de la triche absolue! Comme ça m'énerve...
    Minerva, elle, punie bien les Gryffondor quand il le faut, même si c'est sa propre maison! Elle est juste, je trouve....
    Quand à l'Ordre du Phénix, j'en fais parti... C'est assez ennuyant pour dire!
    Je veux que Harry sache que je le considère comme mon neveu éloigné, vu que c'est déjà le neveu de Sirius... qui à de la chance.
    Mais je ne suis pas jaloux, pour ça non! Jamais de la vie...
    J'en ai fini pour aujourd'hui, en te souhaitant une agréable journée!


    Un loup garou et son journal Ralus_10
    Un loup garou et son journal Remus_10

    Revenir en haut Aller en bas
    https://f-a-n-a.forumactif.org
     
    Un loup garou et son journal
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Amitié-Nature-Animaux :: Partie RPG 1 :: Livres-
    Sauter vers: