Forum Amitié-Nature-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maitre du jour Egyptien

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Maitre du jour Egyptien Empty
MessageSujet: Maitre du jour Egyptien   Maitre du jour Egyptien I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Maitre du jour Egyptien Empty
MessageSujet: Re: Maitre du jour Egyptien   Maitre du jour Egyptien I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:12

Citation :
Votre Maître du Jour est Jupiter

En Amour : Une personne entière, voilà ce que vous êtes. Pour vous, l'amour doit avoir un grand A sinon rien. Une exclusivité qui vous rend très exigeant envers votre partenaire, personne qui aura été finement choisie.

Au Travail : Tout ce que vous entreprenez est mené tambours battants. Exigeant en amour comme au travail, on a du mal à vous suivre et vous suscitez souvent, chez les autres, une incompréhension qui les pousse à vous quitter dans votre entreprise.


Santé : Faire du sport et bien manger est votre conduite quotidienne. Être à l'épreuve et dépasser vos limites, c’est ce qui vous fait avancer, le sport est alors votre meilleur allié. Cependant, comme dans toute discipline, vous avez tendance à ne pas vous ménager.

Voilà mon Maitre du Jour...

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre du jour Egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amitié-Nature-Animaux :: Partie forum familial :: Jeux et test-
Sauter vers: