Forum Amitié-Nature-Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confidence[CARP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosolobo
Fleur en manque d'amour
Sosolobo


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Hermione Klynndy
Citation du moment: toi ma victime tu ne seras pas longtemp en liberté

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:10

Je montais les marches calmement il y avait mon secret qui m'y attendait je regarda par le trou d'une fenêtre bien abimée.Je tendis mes mains pour sentir l'air frais matinal aujourd'hui pas de cour les profs se reposaient un petit peu, je pensais que ça leur faisait du bien et beaucoup de calme.
Je vis une tache blanche venir vers moi, je fronca les sourcils pour mieux voir et je m'exclama:

-Kaprice! comme je suis contente de te revoir que m'apporte tu de nouveau?

Kaprice était une chouette Harfeng des neiges qui m'avait redonné espoir.Car en deuxième annés l'anné dernière mon chat pateron est partit se promenait dans la foret interdite sans ma permission quand il est revenu il avait une petite chouette dans la gueule il me l'avait tendit et je l'avait prit dans mes mains cette chouette était orpheline.Puis, je l'avait élevé pendant 9 mois entier et Pateron était retourné en foret alors que je lui avait interdit d'y retourner, puis une fois partit je ne l'avait plus vu sauf le jour où je suis allé me promenait dans la foret avec Hagrid j'ai retrouvé son corp, que son corp, son âme n'y était plus.J'avais pleuré longtemp, alors que la petite chouette orpheline se faufilait entre mes jambes le jour de ce décés je l'attrapa gentiment et la regarda au fond de ses yeux brillait une flamme un moment aprés elle avait poussait un cris qui voulait dire "il te reste moi prend moi je serai à toi".Je réfléchis, puis, fis un signe voulant dire oui.La petite chouette orpheline grandit et voila ce qu'elle est devenu...
KAPRICE

J'entendit des pas dans l'escalier.Kaprice ne pouvant point voler d'un coup, je la prit et la cacha derrière mon dos.Devant mes yeux apparu un visage ébourriffé non coiffé et plein de cicatrice:

-Oh, non le professuer Lupin.Que faire c'est mon professur favori...Il ne faut point qui sache que..

Ce n'était pas si facile de cacher une jeune chouette derrière son dos et en plus exité.Elle bougeait
énormement, ne pouvant pas m'empécher je l'attrapa d'un coup sec et je lui cria dessus:

-Kaprice, tu porte bien ton nom!

Je savais que Kaprice ne cragnait pas quand on la grondait.Puis, elle compris la bêtise qu'elle venait de faire, elle poussa un cris d'excuse.En lui faisant un clin d'oeil elle compris que je lui disait "J'accepte ton excuse mais ne recommence pas."Elle me repondit en se frottant contre moi.Puis, je leva ma tête, j'avais oublié..
LUPIN!....
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:12

On se demande souvent si la vie est vraiment belle. Il faut la voir du bon côté, et essayer d'être absolument positif, même quand on a mal au fond de soi. Je me suis levé du pied gauche ce matin. Pas d'importance peut être, mais je change tous les jours. Et la journée à plutôt bien commencé. Je n'ai pas pris le temps de m'étirer, je n'aime pas ça. Pour commencer la journée, d'après moi il faut prendre une bonne douche et boire un café bien fort. C'est pourquoi je suis resté une demi heure entière sous la douche, les yeux fermés, un sourire aux lèvres. En me rhabillant, j'ai regardé mon visage dans le miroir suspendu dans mon bureau. Mes cicatrices étaient bien visibles, et le fond de mes yeux, rouges. Normal, il y a deux jours, c'était la pleine lune, alors j'avais encore quelques traces de mon "aventure". Je déteste les pleines lunes, mais je n'y peu rien du tout.
Mon bureau était en haut des plus hautes tours de Poudlard, et en regardant la vue du haut de mon balcon, je pouvais voir la forêt interdite. Et je vivais 264 jours sur 264 dans mon bureau. J'étais professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, et une nouvelle année commençait. Je n'étais ni nerveux, ni énervé, j'étais simplement préoccupé par Harry Potter.

Cet élève qui à une cicatrice sur le front. Ses parents étaient mes meilleurs amis. James, me comprenait parfaitement. Il à apprit à se métamorphoser afin d'être à mes côtés lors des soirées ou je devenais loup garou. Mon surnom c'était Lunard. Lily, la femme de James, m'a aidée à une époque ou tout le monde me tournait le dos. Les contrôles, je les réussissait d'un coup d'oeil. Et pourtant... je suis seul. James et Lily ont étés tués par Voldemort, Peter Pettigrew, un ami, les a trahi en indiquant leur cachette à Vous Savez Qui. Je n'aime pas prononcez son nom... Je compte uniquement sur moi et sur personne d'autre.

J'ai cligné des yeux et j'ai remarqué que j'étais toujours devant le miroir. En secouant la tête, je suis allé dans une autre pièce du bureau (mon bureau était composé d'une pièce ou je dormait, d'une pièce ou je cuisinait, et du bureau oû les élèves venaient de temps en temps), dans la cuisine à vrai dire. Là, j'ai préparé un café bien fort, comme je l'aimais. En regardant la cuisine terne, j'ai pris ma tasse et je suis sorti sur le balcon. En portant le café à mes lèvres, j'ai senti la chaleur s'emparer de moi, et ça m'a fait le plus grand bien. La forêt interdite devrait être mon lieu détestable et pourtant, j'aime le bruit des feuilles qui tombent, j'aime le vent qui souffle, et le chant des oiseaux dans cette forêt. Le mieux, c'est le silence. Quand je reprend ma forme normale, je vais souvent dans la forêt elle même et pas seulement au bord. C'était le soir la plupart du temps, et le silence me calmait et me faisait oublier toutes mes peines les plus profondes. Les plus horibles et terrifiantes aussi.
En rentrant dans la cuisine, j'ai lavé à mains nues ma tasse. Puis, en enfilant mon manteau noir comme le charbon, je suis sorti pour arriver dans les couloirs. D'une démarche à grands pas et rapide, j'ai vite atteint le bureau de Dumbledore. La statue "ascenseur" qui devait me faire monté restait en place. En haussant les sourcils, j'ai murmuré d'un ton agacé:

"Pince Oreilles...."

Aparement, c'était le bon mot de passe, car la statue se mit à tourner sur elle même en montant jusqu'au bureau. Le directeur était assis comme à son habitude. Dès que je l'ai vu, je l'ai salué, et je lui ai demandé ou était Severus. J'avais deux mots à lui dire. Et imaginez ma stupéfaction quand Dumbledore annonça que les cours étaient annulés spécialement aujourd'hui! J'ai fait une sorte de grimace et après avoir resalué le directeur, je suis descendu au Rez de Chaussé.

En sortant dehors, j'ai senti l'air frais matinal, et en regardant autour de moi, j'ai décidé d'aller à la volière. Zorro, mon hibou Grand Duc, me manquait. J'allais profiter de mon temps libre pour aller le voir et lui donner un peu de nouriture. Il l'avait bien mérité! Il faut dire que je l'avais eu à mon premier anniversaire, et qu'il avait le même âge que moi. Au cas oû il serait trop fatigué, j'avais un autre hibou, Zorro junior, un petit hibou très jeune, et vif comme un pivert.
En montant les escaliers, j'ai senti une présence. Presque personne ne m'avait vu depuis 2 jours, vu que j'avais eu ma transformation. Il n'y avait que mes yeux rouges pour me trahir. C'est pourquoi j'ai monté mon manteau le plus haut possible, en tenant le col. En continuant d'avancer, de plus en plus lentement, j'ai crut entendre une voix fluette parler à quelqu'un. Cette voix je la connaissait bien, mais je ne me souviens pas de qui c'est...
Quand je suis arrivé en haut, j'ai vu... Hermione Granger?!? C'était une de mes meilleures élèves. Elle avait l'air de cacher quelque chose dans son dos... Un cri, et une chouette sorti de derrière. On aurait dit que mon élève avait oublier ma présence, car la chouette dans ses bras, elle me fit un regard effaré. J'ai engagé la conversation, l'air de rien:

"Bonjour Miss Granger... Beau temps n'est ce pas?"

J'ai traversé la volière pour retrouver Zorro et Zorro junior, tous les deux allongés côté à côté. Leur donnant une caresse, j'ai déposé un peu de nouriture et j'ai demandé à Hermione:

"Qu'est ce qui vous ammène par ce beau matin?"

Je n'avais pas fait un sourire depuis qu'on s'était vus, et je tenais toujours le col de mon manteau afin qu'elle ne voit pas le blanc de mes yeux endurcis et rouges. Je l'ai regardé, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sosolobo
Fleur en manque d'amour
Sosolobo


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Hermione Klynndy
Citation du moment: toi ma victime tu ne seras pas longtemp en liberté

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:13

J'étais vraiment génée de voir Lupin.J'avais envis de me faufiler vers la sortie mais quelque choses m'en retenais, je sortis de ma poche une boulette composée de plusieurs céréales et Kaprice la goba d'un coup.Puis je me retourna vers Remus il m'avait posait une question et je devait à mon tour lui repondre...

-Je...je, en faîte, je venais...Dûr à expliquer mais je venais...
Cela ne vous gêne pas que...


Je ne savais plus trop quoi dire, avait il fait attention à ma chouette ou non?Je n'arrettait pas de me poser cette question.Je regarda ses deux hiboux.Le marron foncés parraissait beaucoup plus vieux que le noir.Il avait un regard passient.Je l'ai trouvé magnifique.Une fois les avoir bien observés je regarda ma chouette qui les obsevés elle aussi.Elle tourna la tête vers moi.Je posa délicatement ma main sur son plumage et le carressa lentement, Kaprice ferma les yeux comme si c'était le vent qui soufflait sur ses plumes couleur neige.Puis, ne savant plus trop quoi dire je me tue.Je fixa Remus Lupin comme si j' attendait une reponse de lui.Mais j' avait l'impression que Remus attendait la fin de ma phrase, alors j' ouvrit lentement trés lentement la bouche et parla.

-Je venais sentir l'air frais matinal.Et je aussi venais voir...

Cela m'énerver tellement de ne pas savoir quoi dire, tellement que je ne pu resister j' ouvrit la bouche, ferma mes yeux et lâcha d'un coup ce que je voulais luo repondre comme si je m'enlevait une épine qui c'était coincés dans mon doigt.

-JE VENAIS VOIR MON SECRET!

Elle cria si fort que Remus fit une tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

Hermione Granger donna une boulette réservée aux oiseaux à sa chouette qui l'avala d'une bouchée vive. Mon élève commença à balbutier des mots incompréhensibles, et je n'ai pas chercher à comprendre. J'étais dûr comme professeur. Patient, mais dûr. Et je n'aimais pas que les élèves parlent bas. On ne comprenait rien à leurs histoires, alors faire semblant d'entendre, mais pour de vrai, ne pas écouter un traitre mot de ce qu'ils disent. J'ai juste entendu "ça ne vous gêne pas"... ou un bout de phrase du genre. Pendant qu'elle dévisageait mes deux hibous, j'ai regardé le sien. Une chouette blanche, avec quelques points gris fuyards. Elle s'appelait Kaprice aparement. Je n'aime pas les enfants qui font des caprices. Il faut dire que si quelqu'un donne à son animal un nom, c'est qu'il a ses raisons. On n'appelle pas un hibou calme et patient, Tornade ou Eclair. On préfère le nom comme Doudou, ou Hermès. C'est exactement comme mes hiboux fidèles.

Zorro n'a jamais eu une enfance et une vie simple. Au contraire, elle a été compliquée. Du moins, bizarre. Tout à commencé un 12 octobre. J'avais uniquement 1 an, ce sont mes parents qui m'ont racontés cette histoire. Donc, mes parents et moi, nous sommes allés nous prommener au chemin de Traverse. J'étais dans un berceau, et alors que nous allions repartir chez nous, un hibou marron foncé qui volait marchait maladroitement, s'est approché de ma poucette. Un sorcier qui vendait des hibous est venu et nous à dit que celui là avait une patte cassée et qu'aucun hibou dans la boutique ne l'aimait. Alors, le hibou à sauté sur moi et j'ai tendu la main vers lui. Là, j'ai prononcé mon premier mot:

"Zorro..."

Mes parents se sont mis à rigoler. C'est comme ça que nous avons eu un hibou dans la famille. Quand j'ai eu l'âge de comprendre (c'est à dire 7 ans), mes parents me l'ont offert en précisant qu'il était né la même année que moi. Je me suis tellement attaché à lui, et je l'ai appeler Zorro, en hommage à mon premier mot. Ma plus grande frayeur, c'était un jour... il s'est fait attrapé par un chat. J'avais 12 ans et j'étais en 2 ème année à Poudlard ces temps ci.. J'ai tapé le félin, qui n'aurait fait qu'une bouchée de mon hibou, et depuis, mon animal détestable, c'est le chat. Bizarre, pas vrai? Et comme on peut le voir, toutes mes origines, viennent de Zorro, mon hibou.
Zorro junior, je l'ai adopté dans le même magasin ou Zorro sénior n'avait aucun ami. Je n'ai pas pu m'empêcher, j'avais craqué pour cet hibou tout mignon.

Aparement, Hermione avait crié quelque chose, mais j'étais dans mes pensées. Bizarement, je me suis mis à rigoler bien fort. D'un coup, je me suis arrêté, et j'ai repris mon air normal bien sérieux de professeur.

"Hermione... En tant que professeur, j'ai le droit de retirer des points à ceux qui désobéissent aux règles."

J'ai inspiré un bon coup, pendant qu'Hermione avait l'air toute stressée, d'entendre mes mots.

"Mais là... c'est la meilleure. Je ne vais pas te punir voyons! Tu vas garder cette chouette tranquillement ici."

J'ai levé la main, afin de lui demander de garder silence (en voyant son air joyeux dès que j'avais prononcé ces paroles, je n'avais pas envie qu'elle s'en réjouisse.

"Et... je veux te voir dans mon bureau la semaine prochaine. Compris?"

J'ai tourné les talons afin de repartir d'ou j'étais venu, mais la voix fluette de mon élève est revenue à mes oreilles...

[désolé c'est court =SSS]
Revenir en haut Aller en bas
Sosolobo
Fleur en manque d'amour
Sosolobo


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2010

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Hermione Klynndy
Citation du moment: toi ma victime tu ne seras pas longtemp en liberté

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:20

Remus avait l'air d'âtre ailleur il pensait à je ne sais quoi mais à qu'elle que choses et quand Lupin dit d'un coup vive:

"Hermione... En tant que professeur, j'ai le droit de retirer des points à ceux qui désobéissent aux règles."

Je me suis tout de suite dit "OULALA"et surtout alarmée.Mais je me suis dit que connaissant Remus il ne pouvait quand même pas...
J'eu raison quand il enchaina:

"Mais là... c'est la meilleure. Je ne vais pas te punir voyons! Tu vas garder cette chouette tranquillement ici."

J'ai respirée calmement."Ouf".

-"Et... je veux te voir dans mon bureau la semaine prochaine. Compris?"

Une retenue à la place des enlèvements des points, oh non!A mois que...Peut être voulez t'il tout simplement me voir mais pourquoi pas maintenan?
Le professeur tourna ses talons et repartit dans l'escaliers.Je t'endit l'oreille car j'entendit un bruit de pas.Je me retourna pour voir.Qui est ce?Un élève?Un professeur?Russard?Un animal?Ou seulement un craquement ordinaire?Je vit une ombre j'eu un frisson dans le dos et je me fit projeter contre un perchoir.Cette douleur horrible me démangais, me...Ah, c'était trop horrible, insuportable.Une brulûres?Je ne pu me retenir de crier un auscour, j'avais réellement besoin d'aide!

-AAAAAAAAAAAAHHHH, PROFESSEUR REVENEZ!

Puis on me lança un sortillège je poussa une inspirations et me laissa tomber par terre j'allais "m'endormir"douleureseument.Kaprice resta prés de moi elle couinnait et le professur Lupin de revenant pas.Je ferma mes yeux et eu l'impression de me laisser mourrir.Je poussais peut-être mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:21

Un cri fort, un appel au secours... Mais pourquoi donc Hermione m'appelait elle comme ça? J'ai remonté les escaliers quatre à quatre et quand je l'ai vue par terre, j'ai plissé les yeux. La palpant, j'ai directement reconnu le genre de blessure. Je me suis levé pour arriver face à deux détraqueurs aux côtés d'un mangemort. Je ne comprenais rien... pourquoi donc ce mangemort pouvait rester à leurs côtés sans avoir d'attaques? J'ai senti un des détraqueurs me prendre des souvenirs et j'ai serré les dents pour ne pas crié tellement ça me faisait mal. La nuit ou j'étais devenu loup garou me revenait à l'esprit et en levant ma baguette j'ai crié bien fort:

"Expeto Patronum!"

Mon patronus qui était un chat, commença à cracher furieusement, et c'est d'un rayon puissant que j'ai expedié les deux détraqueurs hors de ma portée. Le mangemort est parti avec eux, et j'ai relevé Hermione avant de l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Le ciel est bleu, mais mon esprit reste noir
Shamrock


Messages : 281
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Isère

Carte d'identité de votre personnage
Prénom de votre personnage: Legolas
Citation du moment: Ne regarde jamais en arrière, et sèche tes larmes.

Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:22

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence[CARP] Empty
MessageSujet: Re: Confidence[CARP]   Confidence[CARP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence[CARP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amitié-Nature-Animaux :: Partie RPG 1 :: RPs fous-
Sauter vers: